Partage sur les réseaux sociaux :

Fermer le share-this

Mes démarches

Emménagement, Changement de situation, Information de paiement, ... Qui contacter ?


Je contacte Trinoval lorsque je souhaite :

signaler que j'emménage/déménage

pièce à joindre : courrier avec mon identité, ma situation (nombre de personne dans le foyer), mon ancienne et ma nouvelle adresse ; contacter également la mairie

changer de catégorie (nombre de personne dans le foyer)

pièce à joindre: attestation de la mairie ; acte de décès ; acte de succession

changer de propriétaire payeur

pièce à joindre : acte de vente

changer de locataire

Mettre en place le prélèvement automatique pour l'année suivante (voir ici)

Signaler un changement de RIB

Effectuer une réclamation

Nos coordonnées :

par mail : reom@trinoval.fr ; par téléphone au 03 22 90 36 60
par courrier : Trinoval - service reom - CRn°3 - 80640 THIEULLOY-L'ABBAYE

Pour plus de simplicité, vous pouvez utiliser le formulaire "nous signaler un changement"

Je contacte la Trésorerie lorsque je souhaite :

être renseigné sur l'état des paiements et/ou poursuites

faire part de mes difficultés de paiements

Les coordonnées :

Poix-de-Picardie
par mail sgc.poix-de-picardie@dgfip.finances.gouv.fr ; par téléphone au 03 22 90 00 58 ;
par courrier Trésorerie Poix 51460 - 27 place de la République BP15 - 80290 POIX-DE-PICARDIE
Horaires : du lundi au vendredi de 9h 12h / 13h 16h